contact@rollerclubpontchateau.fr

Historique

Créé en 2008, le Roller Club de Pontchateau a pour but de faire découvrir le roller! Dans un esprit convivial, les cours permettent d'aborder en toute sérénité les premières randonnées.

Depuis 2015, une initiation au Roller Hockey est en place pour les confirmés qui le souhaitent. Cette activité ludique permet de mettre en pratique les techniques vues en cours tout en s'amusant.

Les cours ont lieu au Gymnase du Landas et sont encadrés par des personnes formées à l'initiation en Roller (Brevet d'Initiateur Fédéral). Amandine et Olivier sont là pour vous faire progresser!

• Apprentissage des techniques
  • Randonnées
  • Initiation Hockey
  • Initiation Roller Dance (pendant les vacances scolaires)

Horaires

Pour les adultes débutants & intermédiaires (à partir de 16 ans), le lundi soir de 20h30 à 22h

Pour les adultes confirmés, le mardi soir 20h30-22h30

Pour les enfants débutants (à partir de 10 ans jusqu'à 16 ans), le lundi soir 18h-19h15, pour les enfants intermédiaires les lundis soirs de 19h15 à 20h30 et les enfants confirmés le mercredi 18h-20h.

Président: Mickaël Nicolas

Trésorier : Jérôme Boussin

Secrétaire : Fanny Bernard

Entraîneurs: Olivier Hénon et Amandine Hénon.

Membres actifs : Arnaud DEBIEVE, Guillaume THUREAU, Sandrine TIREL, Wendy CORNET.

De gauche à droite sur la photo :
Mickael NICOLAS, Fanny BERNARD, Arnaud DEBIEVE, Amandine HENON, Jérôme BOUSSIN, Olivier HENON, Guillaume Thureau.